samedi 4 août 2007

Singapour : temples

A Singapour, il y a bien entendu plein de religions différentes en raison de la population très "variée". Alors pour vous donner un aperçu : Nous avons visité un temple bouddhiste chinois et un temple indhu (les deux étant séparés de 5m!).
On peut rentrer dans les deux sans aucun problèmes! Et meme les indhu nous proposait de participer a leur manifestation religieuse. Les deux bâtiments sont tres différents.




J'ai particulièrement apprécié les couleurs vives des inddhus!

Concernant les deux religions et les prières auxquellles nous avons assisté, je dois me renseigner plus sérieusement sur les significations. Je n'ai pas pu prendre de photos a l'intérieur mais les coutumes bouddhistes sont intéressantes. Andrew m'a expliqué un peu comment ca marchait mais il faut que je vérifie parce que j'ai pas tout compris (en anglais)...

Aucun commentaire: