mardi 7 août 2007

Botanic garden

Botanic garden c'est le lieu paisible des picnics et des plantes incroyables.
( photo devant la serre des bonzai avec le petit groupe : les francais, l'americain Wyatt en bordeau ma colloc sur la droite avec Andrew mon welcome buddy).
Je compte aller tres bientot a l'orchid garden pour admirer ces fleurs splendides que notre que Olivier affectionne tant!
En attendant je vous laisse un apercu de certaines fleurs du botanic garden. Sans commentaires...








2 commentaires:

marine a dit…

sarah magnifique tes photos tes commentaires je viens de lire ton blog chez christine ma si gentille voisine c'est super de pouvoir vivre avec toi la bas vivement que j'ai mon ordi (avecc de l'aide)bisous de papé et de moi

LaPlanèteBleue a dit…

Ouaaaah trop bien toutes les photos et tous les posts ça donne envie! décidement j'hallucine sur leurs inventions culinaires... tu dis pas si t'as gouté le pain glace vanille mmm sétundélis surement
gros bisous