samedi 25 août 2007

Finis les privilèges!

Eh oui! A force de faire ma belle, maintenant je suis punie!
Jusqu'à vendredi 23 aout 10.00am, j'ai pu bénéficier d'une chambre pour moi toute seule que j'avais bien amménagée, dans laquelle j'avais mes petites habitudes, j'avais pris mes aises...c'est fini !On (Dorim et moi) a deux nouvelles collocataires !

Elles sont coréenne et thaï et ont dans la trentaine-quarantaine! La coréenne est mariée depuis 11ans! Heureusement qu'elles ont pas ramené les mômes! Non, je rigole. Oui elles sont plus agées, mais comme tout asiatique, jamais tu leur donnerais cet âge de visu et elles sont là pour étudier a NUS aussi.
Quand j'ai appris la nouvelle par Dorim, j'étais franchement dégoutée : regagner ma première chambre et la partager : c'est pas évident! Bref, me revoilà dans ma chambre initiale, que je partage avec Dorim. Heureusement, Dorim est adorbale et on s'entend à merveilles mais bon niveau intimité et liberté de se coucher et se lever quand bon nous semble, c'est loupé!
Mais bon, c'est comme ça et ça me fait du bien ; finit le grand luxe ma belle!
Voilà quelques photos de ma chambre, mon coin bureau et l'étroitesse de la pièce :



Pour le reste de l'appart, on est allées chez IKEA ya déjà quelques temps pour mettre un peu de couleurs dans notre hopital mais on doit encore ajouter de la déco aux murs!


Pour finir avec mes nouvelles collocs : La coréenne nous a proposé de boire un thé et manger des fruits toutes les 4 hier soir. C'était une super initiative, ça nous a permis de papoter toutes les 4 et de faire un peu mieux connaissance! Champoo ( la thaï, sans commentaire sur son prénom...) et ... (impossible de me rappeler de son nom, la coréenne) sont vraiment gentilles et cool. C'est vraiment intéressant de parler de nos pays respectifs, d'échanger nos points de vue sur Singapour, de connaitre l'opinion que les autres ont de la France et de Sarko (eh oui il est famous!)...c'était vraiment un bon moment, qui m'a fait positiver sur la situation et l'intérêt de ce mélange dans un seul appartement, quitte a partager la chambre!

Un petit aperçu de Champoo, ... et Dorim (que je vous avais déjà présenté)!

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est marrant, tu te souviens de ce qu'on disait sur l'habitude des "doigts de lapin" des personnes asiatiques sur les photos? C'est fou cette mode! Je me demande bien si moi aussi on en a...