lundi 6 août 2007

Photos en vrac...

Les premieres sont dediees a mon Kiki d'amore!

(Les sushi ici coutent max 50 centimes chacun!)


(celle ci c'est pour la diversite de la population singapourienne en anglais, en chinois puis en malai et indien je suppose!)


(ici on mange des blocs de glace a la vanille dans du pain vert (peut etre a cause des conservateurs...)!)


(ca c'est pour rappeler qu'ici on peut quand meme choper la dengue, mais pas de panique il n'y a qu'un ou deux cas par an!)

(et celle la, c'est simplement parce qu'au bout de cette rue il y a un enorme batiment bien pretentieux...c'est l'ambassade americaine ;-)

2 commentaires:

Gilles a dit…

Super tes photos, ne relâche pas le rythme de tes parutions! Aujourd'hui, veille des vacances, je range mon bureau, et ciao a tutti. Devons nous payer ton inscription à l'Insa? Si oui, quand, comment? Tiens nous au parfum.Je t'embrasse.

P.S.: Camille m'a envoyé un testo hier,elle étais entre Bari et Igoumeniza; tout baigne pour elle.

Benoit M a dit…

Les quatre langues, dans l'ordre, sont anglais, chinois simplifié, tamoul et malais (le malais est alphabétique) ; ce sont les quatre langues officielles de Singapour, mais la langue nationale (tu y étais le jour de la fête nationale quand ils ont chanté leur hymne ?) c'est le malais.