jeudi 23 août 2007

22 ans et toutes mes dents!!

Pour vous raconter mes péripéties et mes surprises...
21 Aout, c'est...mon anniversaire (et pas celui de ta mere!). Donc, comme celà ne m'est jamais arrivé, je suis en cours le jour de mon anniversaire. Histoire de rendre le truc plus intense, j'ai cours de 9h a 12h puis de 14h a 17h et de 18h a 21h avec une présentation orale pour mon projet "pont"!

La journée commence plutot mal : la navette pour NUS est en retard et j'ai un RDV avec Antoine sur msn a mon arrivée a NUS. Du coup je commence a m'énerver mais j'arrive juste a temps pour retrouver Antoine et papoter un peu avant mon amphi de 9h.
A 10h, petite pause pipi et bien sur, la braguette de mon pantalon décide de céder dès l'ouverture et impossible de remettre les crans comme il faut. Pour vous expliquer un peu le contexte, le pantalon est en lin, tenu par un crochet ridicule a la taille et une braguette de 15cm qui descend le long de la cuisse sur le coté. Résultat j'ai une fente de 15cm sur la hanche qui dévoile un bout de mon string!

Dans mon malheur, j'ai eu la chance d'avoir apporté un gilet noir que j'ai laissé accrocher autour de ma taille toute la journée! Mais du coup je me suis pelée a cause de la clim!

Heureusement, l'oral pour mon projet s'est bien passé, ça a un peu sauvé la journée...

Le soir, je me fais refouler de la navette pour Boon Lay parce qu'elle est blindée de monde. Donc voilà Bibi (chargée comme une mule avec des bouquins dans un sac, mon ordi dans une main et mon gilet qui glisse et me dénude) qui va se taper 45minutes de transport en commun pour rentrer chez elle!

Histoire de couronner le tout, avec le décalage horaire, je n'ai reçu que trois mails d'amis pour me souhaiter mon anniversaire...J'ai beau savoir que les autres ne m'ont pas oublié, ça m'acheve!
Cependant, je veux remercier mes parents, ma soeur, mes grands-parents, Antoine, Camille, Clo et Mathias qui m'ont appelé ou envoyé des textos et autres mails ce jour là...!!

Bref, je me plains mais c'était pas si horrible que ça, c'était juste la faute a pas de chance. Mais maintenant j'aimerais vous faire part de mes joies (quand meme)!

Le 22, grand ciel bleu, navette a l'heure, Antoine au RDV...et plein d'autres amis aussi! Pendant la nuit , j'ai reçu les textos de Flori d'amour et de l'Espinosa team que j'aime tant (et que je remercie) et au matin pareil : plein de mails. Merci donc a mes amis chéris en la mémoire desquels je n'ai jamais douté (Marjo, Tristan, Kenda, Cyril, Toto, Cristina, Amandine!!)
Comble du comble j'ai reçu des cadeaux inattendus de ma colloc et de mes coprojets du pont!

J'ai trouvé sur mon bureau deux adorables carnets avec un mot tout gentil d ma colloc pour me souhaiter bon anniversaire (je lui avais dit la date il y a pas mal de temps , je pensais pas qu'elle l'avait retenue...).

Et le 22 a midi apres notre travail de groupe, nous allons manger a la cantine avec mes coprojets, et ils avaient acheté des gateaux et une bougie pour me chanter "happy birthday" au dessert. J'étais trop touché par cette attention...





Enfin, pour bien finir la journée, on est sorti (Abdul, Loïc, Caro et moi) au "double-oh", une boite hyper branché et design a mort pres de Clark Quay. Et comme c'était la ladies night (chaque mercredi), entrée et boissons gratuites pour les filles avec cocktails spéciaux et compagnie! On a bien rigolé, un peu bu ;-) et bien dansé mais on est pas rentrés tres tard...j'avais RDV ce matin à 9h avec mon prof de recherche...

Caro a les photos, je vous les montrerai...

Aucun commentaire: