mercredi 1 août 2007

Juste rapidement : MERCI!

Un petit mot rapide pour vous dire que je lis avec plaisir vos mails et vos commentaires sur le blog. Merci ! Kiki, merci pour tes private jokes, je me marre! Camille, j'étais sure que tu apprécierais le fond d'écran ! Papa, merci pour tes petits mots de réconfort ! Anne, c'est quoi ce pseudo "la planète bleue"? Je suis morte de rire, me cacherais-tu tes fantasmes avec Nicolas Hulot? Tanguy, c'est parti pour faire la course mais je crois que j'ai déjà gagné ;-)
Et merci pour les mails auxquels je répondrai dès que possible.

Meme si ici j'ai rencontré des "copains", c'est toujours bon d'avoir un peu de réconfort et de petites pensées de vous dans les moments un peu flop! héhé!

2 commentaires:

Gilles a dit…

Il faudra décorer cet appart, on se croirait à l'hôpital! Le changement de regime alimentaire ne t'a pas encore provoqué d'occlusion intestinale, toi qui appréhendais le riz à tous les étages!je te rappelle que tu as jusqu'à décembre pour nous sélectionner un panel de restaurants pour notre venue.Quoi de prévu pour ce week end? Raconte un max, on veut presque tout savoir. Bisous, vivement, nous aussi, les vacances, j'en peux plus.
Ton père unique et préféré.

LaPlanèteBleue a dit…

ppfff alors pas du tout, c'est juste mon émission préférée couleur3 que j'utilise comme pseudo. désolée de te décevoir (?) lol
je vois que tu as géré avec Brio le safari pour arriver jusqu'à la fac :D todo va bene, donc
vite vite d'autres photos! comment ça va au niveau langue? déjà rencontré des fçais?
un gros mimi
Anne