mercredi 1 août 2007

L'odyssée pour aller à l'université!

La journée commence assez mal. Impossible de remettre la main sur le pass pour la navette qui m'amène à NUS donc c'est parti pour l'aventure de ma vie : me voilà toute seule en partance pour le campus dans cette jungle d'avenues qui se ressemblent et de stations de bus et métros introuvables!

Boon Lay (le quartier où j'ai ma piaule) c'est des immeubles type tours ou barres (style HLM quoi!) avec des énormes avenues où il est impossible de traverser à la parisienne et des espaces verts dans les vides restants :



En gros pour arriver à trouver la station de métro (à laquelle j'étais déjà allée), il m'a fallu un quart d'heure supplémentaire! Apres, une fois le métro pris, il s'agissait de trouver l'arret de bus : quelle galère! Tout le monde me l'indiquait dans une direction différente! Finalement tout est bien qui finit bien, j'arrive a NUS une demi-heure plus tard que prévu mais j'ai retenu le bon parcours, it's in the pocket for next time!

Aucun commentaire: