dimanche 7 octobre 2007

Thailande épisode 6 : Koh Samui, nous voilà!

Après le gay show, retour sur koh san road. On prend l'avion à 6h du mat' pour Koh Samui, du coup on décide de faire nuit blanche. Résultat voilà la tête que je me paie quand on arrive à l'aéroport à 4h du mat :
Finalement, sur le tarmac on a droit au lever du soleil et c'est plutot agréable cette douce lumière :

Notre avion c'est ce petit engin coloré : ça nous donne le ton! Et celà dit en passant le petit déj' de Bangkok airways est pas mauvais ;-)

Arrivée sur Koh Samui dans un aéroport ouvert aux quatre vents, en bois...bref ça fait déjà vacances.

Au final, on pose nos affaires dans notre bungalow et on se rue sur la plage.

Pour résumer, nous avons passé trois jours à bronzer, bouquiner, faire la sieste, manger et sortir dans un endroit qui vaut largement le détour. Plage de sable blanc, mer divine et superbe et surtout pas beaucoup de touristes! Je vous laisse apprécier le paysage :



Les vendeurs de fruit sur la plage, qui te découpent les ananas divinement sucrés (ce ne sont pas des victoria, papa, mais ça les vaut bien!), sans parler des noix de coco, bananes plantins et mangues délicieuses! mmmhhhh


Lever du soleil au retour de la Full Moon Party (j'en parlerai dans le prochain post)

Coucher du soleil un soir de lecture sur la plage.

On avait du beau temps avec des orages en fin d'après-m (cétait la saison des pluies en fait) mais du coup la couleur de la mer resortait en contraste avec le ciel sombre, c'était magnifique.


Ces photos ne sont pas trafiquées et je suis assez contente du résultat, je pensais pas que les couleurs ressortiraient comme ça...

ça c'est la piscine de l'hotel:

Eh oui ça fait rêver...le paradis existe et il est sur Terre, les amis!

1 commentaire:

Maisparceque a dit…

c'est juste magnifique ce petit paradis...