vendredi 21 septembre 2007

Dance reflection show!

Dimanche dernier, après une journée de travail inefficace et particulièrement énervant, Dorim, Caro et moi avions prévu une petite séance culturel au centre culturel de NUS. Un spectacle de danse absolument magnifique!

En 6 actes. Premier acte, j'ai eu un peu peur j'avais l'impression d'être au prime de la star ac' avec une choré break dance et de la musique que j'apprécie pas forcément. Mais quelle joie dès le second acte! Des danses traditionnelles remaniées au gout du jour, des jeux de lumières incroyables, des costumes superbes, de la musique vraiment intéressante et des frissons plein le dos tellement c'était beau!

Je n'ai pas pu prendre de photo parce que c'était interdit. J'ai quand meme fait 2-3 clichés en cachette mais forcément ça rend vraiment moche!



Un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles. Seul point négatif, le manque de respect du public qui parle à voix haute sans vergogne! Surprenant pour des asiatiques que l'on croit si respectueux de tout!

4 commentaires:

Manuel a dit…

Bonjour,

Le magazine en ligne, l'officiel de la Recherche et du Supérieur (http://www.lors.fr ) dans son dernier numéro, consacre un article aux 20 blogs incontournables de la rentrée universitaire. Votre blog en fait partie.

L'accès au magazine est uniquement réservé aux abonnés mais vous pouvez consulter l'article en intégralité sur mon blog, à cette adresse : http://toujoursplus.hautetfort.com/archive/2007/09/21/les-20-blogs-incontournables-de-la-rentree.html

En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
MC

Benoit M a dit…

Bonjour,

Je suis tombé sur ton blog par ce même article. Tu étudies à NUS en ce moment en Faculty of Engineering d'après les photos ? Je suis dans le bâtiment E4 (#08-27)depuis janvier, et je reste encore un an. Si ça te dit de se voir un de ces quatre pas de problème. Benoit M.

LaPlanèteBleue a dit…

ça y est sarah c'est la gloire! Et tes photos d'orchidées sont trop belles!!
je vois ce que tu voulais dire dans l'autre post sur la nourriture indienne, en fait ça gave vite...
vite vite un post sur une nouvelle découverte culinaire!
bises belges
annemasoeuranne

Maisparceque a dit…

Ouah,c'est trop fou ca!ton blog est célèbre!!!!!