samedi 8 septembre 2007

Bridge design project completed!

Bon, ben ça y est vendredi présentation orale pour mon projet pont sur lequel je taffe comme une tarée depuis 1 mois. Tout s'est bien passé et je suis ravie que ce soit fini. Seul petit pincement au coeur de quitter la classe dans laquelle j'étais. J'ai vraiment passé du bon temps avec les locaux. Sympas, droles, tous adorables avec moi, chaleureux comme c'est la coutume ici...un peu triste de les quitter!

Le prf avait fait venir petits gateaux et thé pour cloturer les présentations, c'était très gentil de sa part et l'ambiance était à son comble, tous excités d'avoir enfin terminé ce lourd projet!
Edina (indonésienne), Moi et Siaw Ling (malaise) ma coprojette.

Tous des singapouriens de différentes origines, excepté Rotana a droite qui est cambodgien.

Toute la classe avec Prof Ong au milieu notre jovial professeur, tellement adorable!

1 commentaire:

Gilles a dit…

Bravo, c'est fini on tourne la page! au suivant comme dit la chanson de Brel. Nous espérons que entre temps tu te feras quelques petites virées sur Kuala ou ailleurs.
Pour bangkok veux tu contacter Augusto qui se ferait certainement un plaisir de vous heberger pour une ou deux nuits et vous ballader dans cette ville qu'il doit connaitre comme sa poche.
Nous attendons les photos de ta nouvelle tete avec impatience.
Cette semaine j'équipe mon ordi avec Skype et le micro/ecouteur.
Bises d'amour de tes Caru