vendredi 21 septembre 2007

Samedi dernier : Orchid Garden et Marina Bay

Bon, je vous ai déjà fait le coup de Botanic garden et de Chinese garden, passons au National Orchid Garden. C'est en fait dans le botanic garden, c'est une partie réservée à la fleur nationale, vous l'avez compris : l'orchidée.
Il faisait bien chaud ce jour là et d'autant plus humide dans une flore pareille mais c'est sans hésitation que Caro et moi avons déambulé dans le jardin, appareil photo à la main. Je vous avais déjà montré quelques unes des merveilles de la flore singapourienne mais en voilà un bout supplémentaire :
Après cette longue balade, il commençait a se faire tard et la faim se faisait sentir. Caro m'amène dans ce food court du centre ville avec une vue superbe sur Marina Bay. Terrasse et nourriture à retenir!

(J'ai découvert le mode nuit sur mon appareil photo, c'est trop top!)

Aucun commentaire: