jeudi 13 septembre 2007

Exclusivement pour la famille (moi qui suis tellement peu photogénique!)

Samedi, Caro, Durim (ma coloc) et moi partons chez le coiffeur, bien décidé de faire qq chose de nouveau, d'essayer ce que je n'ai jamais osé faire : une couleur!
On a passé environ deux heures à se faire pouponner, massage de tête inoubliable et hairdresser homo top tendance et plein de tatouages!
C'était bien agrébale et le résultat n'est pas mal. J'ai finalement fait des mèches et non une couleur. Comme je ne m'aime particulièrement pas en photo, les rares photos que je vous montre là sont réservés à la famille, histoire de leur montrer ce que ça donne (mais les photos ne donnent pas franchement le meilleur aperçu qui soit!) :
Sur la première photo, je suis tres mal coiffée mais c'est pour vous montrer la couleur, c'est un peu plus rouge quoi!

Aucun commentaire: