mercredi 5 septembre 2007

Bienvenue à la famille!

Alors ça y est, vous vous en êtes sortis avec Acrobat?
Je suis ravie que la famille puisse avoir des nouvelles grâce à mon blog alors tant que j'y suis merci pour vos petits commentaires, ça fait chaud au coeur!

Papa et Camille m'ont envoyé des photos d'Antibes et de Réouze sur lesquelles je vous retrouve tous toujours aussi beaux et jeunes!

Donnez -moi vos adresses mail, comme ça je vous ajoute dans mes mails collectifs! Idem pour les adressses postales si vous voulez recevoir une petite carte de temps en temps!

Plein de gros bisous a mes oncles, tantes, cousins et cousines!
La famille Caru (et extensions), c'est une valeur sure!! ;-))

1 commentaire:

Gilles a dit…

Super que toute la famille soit près detoi. En as tu douté une seule fois? Jax et moi regardons ce w.e. les ballades possibles autour de Bali pour nous prononcer sur la nature de notre voyage à noêl. Biz ton père unique et préféré!