jeudi 13 septembre 2007

Indonésie, tremblement de terre, pas de panique, tout va bien!

Comme je vous l'ai dit dans mon message ce matin, tout va bien par ici!

Vous avez peut etre entendu parlé des tremblements de terre en Indonésie. Oui, c'est pas bien loin de Singapour et c'est vrai que se faire réveiller par une ondulation qui vous parcourt le corps, ça fait bizarre! Je me suis demandée si c'était moi qui avait un souci jusqu'à ce que ma colloc me demande si j'avais senti aussi.

C'est vraiment une sensation particulière, c'est comme si on tremblait très lentement sans se controller. Et ça dure un petit bout de temps en plus!

Le problème c'est que j'avais prévu une session plage en Indonésie ce week-end donc par précaution, on va annuler. Ce serait con de me gacher cette folle année à cause d'un tsunami, alors que l'alerte est lancée!

Bref, jusqu'ici rien de flippant sur Singapour, pourvu que ça dure! ;-))

Aucun commentaire: