lundi 18 février 2008

L'homme de ma vie...singapourienne!

Pas de souci, mon coeur n'a pas été perverti par les heures assomantes passées au centrifuge lab de NUS et personne n'a "détronné" M.Schummy-Valentino-Akira :-) Cependant c'est avec un tout autre garçon que je passe mes journées et parfois mes samedis et dimanches!

Je tiens à vous présenter Hu Liang, mon coprojet de recherche. Hu Liang est chinois, il vient du sud de la Chine et est adorable. Il était un peu réservé au début mais nos heures, samedis et dimanches ensemble à batailler au labo l'ont mis en confiance. Grâce à lui, j'en apprends bcp sur la Chine, la culture chinoise, j'ai même appris deux trois phrases de mandarin et il a bien tenté de m'apprendre à jouer aux échecs chinois mais je suis tres mauvaise élève.

Voilà donc un petit post en l'honneur de Hu Liang, celui qui me permet de garder le sourire quand le samedi à 3h du mat on est encore au labo face à notre ennemie jurée : THE centrifuge!

Aucun commentaire: