jeudi 7 février 2008

President George's Park Residence...le chateau de princesse Sarah :-)

Afin que les intéressés aient une idée de mon nouvel environnement, je vous présente le-dit PGP , résidence étudiante du campus dans laquelle j'ai déménagé depuis mon retour du Canada. Voici donc mon chateau :-))
Ce coup-ci je ne partage plus ma chambre avec Dorim qui est rentrée au Canada. J'ai Ma chambre à MOI toute Seule Personnellement!hihi Bref, retrouver un peu d'intimité me plait et l'état des lieux est des plus sympathique. Je partage des douches, WC et une grande cuisine avec une douzaine de filles. Comme prévu, c'est nickel! Eh oui c'est singapour!
Finalement, mon séjour à Singapour se sera bien réparti entre Boon Lay où il était intéressant de vivre avec les locaux et de se faire observer comme si l'on était extraterrestre et ce second semestre à pgp avec les autres exchange dans un environnement "de luxe"!

Aucun commentaire: