samedi 24 novembre 2007

Kailash Kher in concert at the durian!!

Hier soir, sur les conseils de mon pote Abdul, on (Abdul, Hishaam, Suzanne, Will, Wyatt et moi) s'organise une soirée concert à l'esplanade, le théâtre-opéra de Singapour (celui en forme de durian).



L'intérieur de l'esplanade est vraiment bien mais c'est surtout sa forme elliptique que j'aime! Et impossible de prendre des photos correctes, donc vous vous contenterez de celles-là les amis!
(Will, Wyatt, Hishaam, Moi et Abdul)
(Suzanne, Abdul et moi)
Nous voilà prêts pour LE concert DU chanteur indien Kailash Kher, fameux entre autres pour les nombreuses BO des Bollywood movies. Apparement, c'est le Johnny de l'Inde (pas en terme de musique, hum). Bref, donc je suis ravie de voir ce p'tit bout d'homme mais surtout très excitée d'enfin avoir une opportunité de pénétrer dans l'antre du durian!
Bien s^r, Wyatt et Abdul ont failli nous mettre en retard alors le sprint en tongues entre city hall et l'esplanade, merci mais j'en ai chopé des crampes aux petons! Finalement on arrive a temps.

Un concert extra! Un bonhomme haut comme trois pommes avec une voix qui te prend les tripes, des musiciens supers et une ambiance de folie!

Au début, on a vraiment bien rigolé. La musique entrainante colle pas vraiment avec le cadre classy et un tantinet coincé du durian. Mais c'est tellement entraînant que finalement Abdul se lève et commence à danser. Ni une ni deux je le suis et c'est parti! On se déchaine sur la musique, les projecteurs font qq allers-retours sur nous (j'exagère un peu...). Bref, on rigole comme des fous. Pour vous donner une idée, imaginez deux clampins se mettre a danser aux Célestins ou à l'opéra! Résultat tout le monde a suivi et voilà comment on met une ambiance de folie dans un opéra! lol :-))

Puis ya eu séance photos et autographes donc g fait ma groupie et voilà le résultat :

(La star, c'est le p'tit gars du milieu)


Soirée géniale! Pour info, voilà une de ses chansons :

http://www.youtube.com/watch?v=68n2ZMSRJmI

Aucun commentaire: