lundi 30 juillet 2007

En partence

Me voilà à l'aéroport de Zurich en attendant mon vol pour Singapour. Je ne sais pas si je réalise toujours pas mais je ne suis pas du tout stressée par ce qui m'attend. Peut etre parce qu'un étudiant volontaire vient me chercher à l'aéroport à mon arrivée.

Je suis par contre super excitée de voir la chambre dans laquelle je m'installe pour les 3 prochains mois et de rencontrer ma future roomate...on verra bien!

C'est parti pour plus de 12h de vol mais heureusement avec l'une des meilleures compagnies aériennes ; et tant mieux parce que je crève la dalle et que les plateaux repas sont réputés corrects!

Prochain épisode à l'arrivée...

3 commentaires:

Unknown a dit…

ton blog est super canon!bon courage pr le voyage et à bientot de te lire!!Bisouss

tanguy a dit…

on va esseayer de te faire battre mon record de comments sur mon blog du canada... 7 comments en un an...toi deja 2 en moins d'une semaine c'est très bien parti!!!

bisous, tanguy

Gilles a dit…

Bravo ma grande saucisse! Qu'il serait bon d'avoir 30 ans de moins!J'ai hâte de voir tes premières photos de ta nouvelle vie. Dors bien, reprends des forces. Gilles